22 avr. 2016

Au Naturel

Coucou !!

Je vous ai déjà présenté un make up réalisé avec une palette Sleek juste ici et je vous avez dit que j’essaierai de vous en présenter d'autres.
C'est aujourd'hui la palette Au Naturel de Sleek que je dégaine pour vous présenter un make up qui va à ravir au yeux bleus.


La palette comporte cette fois ci des teintes beiges et marrons. Elle possède également un fard blanc  cassé et un fard noir mat. Parfaite pour tous les jours, je pense que c'est la palette à avoir si on devait en garder qu'une.
Pour ma part je suis fan des teintes 'Nubuck' et 'Taupe'.


Encore une fois, rien de foufou, je me maquille assez souvent dans ces teintes, je trouve qu'elles mettent vraiment en valeur les yeux bleus.

J'ai d'abord posé 'Regal' sur la paupière mobile et que j'ai remonté dans le creux de paupière. C'est un fard taupe mat. Celui ci est vraiment léger, d'ailleurs on ne le remarque quasi pas sur les photos. Je me rend compte qu'il serait peut être temps d'utiliser une base pour que les fards ressortent plus.

J'ai ensuite posé le 'Taupe' (un doré, logique...) au milieu de ma paupière pour bien capter la lumière. Il est très irisé, je le trouve super joli.

J'ai tracé un trait de liner grâce au fard 'Conker', un fard marron foncé qui contient de petites paillettes rose/doré, il est sublime. J'ai d'abord humidifié mon pinceau avant de l'appliquer.

Un trait de crayon Avril en teinte 'Café serré' en muqueuse, mon fameux Sexy Pulp sur les cils et ça s'arrête là.

Je porte ce make up avec un rouge à lèvre fuchsia  ou en tout cas bien coloré pour éviter un rendu trop terne. 


Possédez vous cette palette ? Qu'en pensez vous ?


2 commentaires:

  1. Joli résultat, j'aime bien le crayon café en muqueuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je préfère utiliser du marron en muqueuse, je trouve ça beaucoup plus doux que le noir ^^

      Supprimer