22 sept. 2016

Little sweet demon (MSC #10)

Coucou !!

Et oui, c'est mon article pour le Monday Shadow Challenge et je le poste un jeudi. Logique. Mais c'est pas ma faute ! Il faisait pas beau et ensuite j'ai eu un petit début d'orgelet j'ai pas voulu prendre le risque de me maquiller. Mais c'est pas grave, j'ai enfin pu trouver le temps et la luminosité (c'est relatif hein vous verrez vous même ahah) pour faire mon article et mes photos.

Je vous laisse cliquer sur le logo si vous désirez plus d'infos sur ce rdv ou nous rejoindre ici.
Cette semaine, la couleur était le rose bonbon !

Je me maquille presque jamais avec du rose, ce n'est pas une couleur que j'apprécie plus que ça. J'ai pas voulu choisir la facilité en faisant un make up autour des bonbons, j'avais déjà fait ce choix pour le "chocolat" du coup je suis parti dans un délire 'half face'. C'est à dire un côté coloré et un côté beaucoup plus sombre. Comme si c'était les deux personnalités d'une personne. Un côté joyeux et un côté triste. Alors c'est parti !

(même mon piercing est assorti sans le vouloir :p)

Donc pour le côté coloré, j'ai décidé de faire une sorte de contouring avec un blush Nocibé 'Come in NYC' que j'ai exagéré. Pour les yeux j'ai utilisé le même blush mélangé à un fard rose de chez Nocibé aussi 'Petit Bichou' que j'ai appliqué en creux de paupière ainsi qu'en coin externe. Pour la paupière mobile, j'ai utilisé un fard lilas clair irisé de chez Nocibé également 'Frimeuse'. Un mascara 'violet' de chez Kiko est venu finir le make up, je trouvais plus sympa de jouer le jeu jusqu'au bout :p
Les fards et blush de chez Nocibé sont ceux qui font partie des palettes aimantées que vous pouvez créer vous même. Je les avais présenté ici.


Pour le côté sombre, j'ai fait un smoky tout simple avec un fard 'couleur strech' de chez Agnes.B en teinte 'acier smoké' que j'ai ensuite accentué avec un fard noir. Un crayon noir en muqueuse, ras de cil et du mascara.
Pour les joue, de même que pour le côté coloré, j'ai voulu exagéré les trait avec cette fois ci un fard noir.


Pour les lèvres, je savais pas trop quoi faire du coup j'ai fait pareil, un côté rose et un côté noir.
Le rose est le 'Unlimited Stylo' de chez Kiko en teinte 'Baby Rose' et pour le noir c'est simplement un crayon noir de chez Kiko aussi.


Mon chéri hésite entre le côté coloré et le côté sombre, il ne sait pas ce qu'il préfère, perso, j'aime beaucoup les smoky (même si j'en fais peu) du coup je dirais celui là mais j'avoue que j'aime bien le rose sur les yeux au final, par contre la mascara violet, peut être en petite touche sur les cils du bas mais comme ça, je pense que je ne sortirais pas avec.

J'espère que ma participation vous aura plu, en tout cas j'ai beaucoup aimé faire ce make up.
La prochaine couleur est le 'champagne', je ne sais pas encore si je vais réaliser quelque chose ou non, on verra :)



Alors, côté coloré ou côté sombre ?




4 commentaires:

  1. Plutôt coloré pour ma part ma belle !
    Emma, http://allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis, je dois avouer que j'aime plutôt bien le côté coloré quand même, c'est juste que j'ai pas l'habitude ahah

      Supprimer
  2. Hello !!!

    L'idée est vraiment sympa, ça te va super, j'aime les choses un peu versatiles c'est super cool :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer