26 avr. 2017

Are we really in spring ? (MMUF! #13)

Hello !

Pour cette nouvelle édition de la MMUF (Month Make Up Fever), le thème était "Bal de printemps". Et par chez moi tu vois et bah le printemps il joue à cache cache. Mais genre il connait pas très bien les règles parce que un jour on le voit derrière son grand soleil et son ciel bleu et le jour d'après il faut le chercher derrière de gros nuages et des température d'automne. Alors il serait peut être temps qu'il se décide à réellement montrer son nez.
J'ai donc décidé aujourd'hui de faire un make up portable au quotidien, histoire de lui rappeler en quelle saison nous sommes quand même. Le mois dernier pour le Art&Freak Show nous avions presque le même thème et j'avais décidé de faire quelque chose d'un peu artistique, visiblement, le printemps il s'en fou et ça lui a pas donné envie de rester alors tentons autre chose ! J'avais en première idée de tester le "flower eyliner" vous savez cette tendance de faire plein de petites fleurs en guise d'eyeliner, sauf que ne sachant déjà pas faire un simple trait correct j'ai vite abandonné pour me concentrer sur un truc beaucoup plus simple.


Comme je voulais un truc simple mais que c'est quand même le primtemps, je voulais des couleurs qui se voient et là c'est le make up faux pas ! J'ai mis du bleu, du bleu qui pète avec des yeux bleus :o "Mais ça va pas ?! C'est pas possible ma chérie !" Et bien moi j'adore porter du bleu alors c'est de suite la couleur que j'ai voulu pour ce make up. Je voulais surtout utiliser mon fard préféré de tous les temps et celui ci est bleu, c'pas de ma faute !


Du coup je suis parti sur un ras de cil coloré. J'adore faire ça, comme je sais pas trop me maquiller les yeux (toujours un mieux fait que l'autre :p), je pose juste un fard classique sur la paupière et un fard qui envoi en ras de cil et hop !
Pour ce make up j'ai choisi d'appliquer un crayon Color Up long lasting eyeshadow (ancienne collection "Daring Game) de chez Kiko en teinte 10. C'est une espèce de taupe irisé avec des reflets  mauve que j'adore. Puis en ras de cil donc j'ai utilisé un crayon de chez Nocibé acheté il y a quelques années (c'était une édition pour les vacances, la teinte s'apelle 'art de l'eau', c'est un bleu clair irisé) et je suis venu posé le fard Mermaid de chez Nyx par dessus ainsi qu'en coin interne. Ce fard est d'une beauté :o :o En muqueuse j'ai utilisé un crayon turquoise de chez Yves Rocher, du mascara pour finir tout ça et voilà.

Pour les lèvres j'ai fait plusieurs essais, je savais pas trop quoi mettre et je me suis décidé pour un framboise très glossy, je trouvais que ça collais mieux au thème qu'un rouge à lèvre mat. Il s'agit d'un Color Boost de chez Bourjois en teinte Red Sunrise.


Pour finir, j'ai retrouvé il y a quelques temps un "bijou de tête" que je n'ai jamais porté et je trouvais ça sympa de l'inclure dans mon make up pour accessoirisé un peu. Je l'avais acheté parce que je le trouvais original mais sur mes cheveux blonds de l'époque il ne se distinguait pas mais je l'ai réessayait maintenant et j'avoue que le résultat est plutôt joli. C'est une sorte de heaband avec une petit chaîne à placer sur la raie des cheveux, puis sur le côté il y a deux nouvelles chaînettes dont une décorée de petites plumes. Je l'ai acheté chez Claire's il y a 2ans il me semble mais je pense que ça doit encore se trouver.

J'espère que mon maquillage pour ce thème, bien qu'assez simple, vous aura plu ! N'oubliez pas que vous pouvez participer en nous rejoignant sur le groupe facebook ou bien simplement venir regarder nos participation !


Et chez vous, le printemps est il au rendez vous ?




2 commentaires:

  1. Un ras de cil coloré, c'est trop une bonne idée ! (En plus, ça rime héhé) :)
    C'est super joli, bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'aime bien faire ce genre de make up, c'est tout simple mais avec un petit truc en plus quand même ahah :)

      Supprimer